Inscription Assises 2018

logo_aefa

Les Assises se tiendront les 19, 20 et 21 juin 2018 à CentraleSupélec, Paris Saclay (91)

Les Assises Européennes de la Fabrication Additive sont organisées depuis 1992 par l'AFPR.

Merci de remplir le formulaire ci-dessous

MadameMademoiselleMonsieur

OUI, je souhaite m'inscrire aux conférences suivantes :
Je réserve donc le(s) Pass suivant(s) :

Merci de bien vouloir choisir vos dates de présence :

19 juin matin19 juin après-midi20 juin matin20 juin après-midi21 juin matin21 juin après-midiles 3 jours

Si vous correspondez à l'un des profils ci-dessous, vous bénéficiez d'une remise. (les conférenciers ne bénéficient pas des réductions)

Tarif spécial

Adhérent AFPR : 30% de remiseEnseignant : 20% de remiseEtudiant : 50% de remiseParticulier ou demandeur d'emploi : prix fixe de 150€Aucune réduction

Soit un total de :

Je vous envoie un document (8Mo max) :

Je règle :